Une nouvelle poupée type Waldorf de 35 cm et ses vêtements

Publié le par mimie

Bonjour, je vous présente ma dernière poupée qui s'appelle Mimie comme moi hi,hi,hi,hi!!!

C'est la surprise dont je vous parlais. Une petite blonde cette fois et oui elle fait environ 35 cm en pas 30 comme j'avais annoncé, bref.

Elle est déjà bronzée....... sur la plage, en mayot de bain (le haut est au crochet et la bas au tricot).

poupees-001.jpgpoupees-002.jpgpoupees-003.jpg

Elle a pris la pose en plus, une star?!!!!!

poupees-004.jpgpoupees-011.jpg

Voilà, je crois que je commence à m'habituer au jersey de Mt. J'ai quand même fais une commande chez Marotte et Cie pour pouvoir faire des poupées avec les "vrai" fournitures, donc à suivre........

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour<br /> magnifique ce maillot de bain !!! j'adore !!<br /> <br /> j'en profite pour te dire que tu as été tagué sur mon site<br /> tu reste libre de le faire ou pas !
Répondre