Sal poupée Waldorf et tenues chez un an avec ma poupée

Publié le par mimie

Bonjour, un petit mot pour vous dire que je n'ai pas gagné le concours du carnaval des marottes chez Dollsfever mais l'important c'est de participer comme on dit. Cet événement  m'a tout de même permis de faire une commande chez Marottes et Cie pour avoir les "bonnes"  fournitures pour faire d'autres poupées, j'ai pris 2 couleurs différentes de jersey et j'ai pris le livre comme ça je pourrais essayer le bébé Waldorf qui me tente de plus en plus.

Ma commande :

commande.jpg

Avec ces fournitures j'ai commencé une poupée en suivant le sal de  une année avec ma poupée  link  pendant un an touts les premiers lundi du mois Margotte aux pommes ,nous donne une tenue à faire pour notre poupée et nous montrons l'avancée de nos réalisationssur le blog ( je dis nous parce que nous sommes un groupe de passionnée de poupées) mais il y a des filles qui n'avaient pas encore de poupées alors en plus du sal pour les tenues il y a un sal pour faire une poupée. Donc j'en ai profité pour faire une poupée avec les explications et l'aide de toutes ces très gentilles blogueuses.

Elles ont commencé avant moi alors j'ai ratrappé mon retard et ce mois-ci je vais commencé le sal pour les tenues, je vous montrerais au fur et à mesure ce que je fais. Si vous voulez venir faire un tour sur le site je mets l'adresse dans mes liens.

A bientôt, bizzzzzzzz

Mimie

Publié dans Archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un petit coucou rapide du matin car nous aussi nous sommes à la traîne car c'est notre anniblog tirage dimanche 3 cadeaux à gagner - à très bientôt donc de voir ta nouvelle miss - biz et kenavo
Répondre