Un sac fait maison en cadeau

Publié le par mimie

 

Coucou, j'ai laissé mes en-cours pendant la semaine dernière pour faire plaisir à ma maman.

J'ai beaucoup réfléchi , fait des croquis et surtout il ne fallait rien oublier dans les fournitures.

Ensuite, j'ai pensé à son sac actuel, les objets qu'elle avait dedans et les poches qui étaient nécessaires pour que son nouveau sac soit le plus "pratique " possible.

Et puis, on passe à la couture du simili cuir, j'avais jamais fait et ben c'est pas si difficile que je croyais (je me suis encore rassurée sur l'achat de ma machine à coudre).

Résultat il fait 32 cm de long sur 25 cm de haut et 15 cm de profondeur et à l'intérieur il possède une pochette pour lunette soleil, pour 3 crayons , une pour le pègne, une pour le portable, une pour les carte bleues et une avec fermeture éclair pour la monnaie et autres...

L'extérieur est donc en simili cuir noir et l'intérieur est rouge (couleur préférée de maman), j'ai même rembouré les anses pour qu'il soit confortable.

Mais j'arrête mon blabla et vous laisse voir ce que ça donne..


cadeau-maman-001.jpg                                                                                                    cadeau-maman-006.jpgcadeau-maman-003.jpg

cadeau-maman-004.jpgcadeau-maman-002.jpg

 

 

 

 

 

Voilà cette pièce unique a trouvé sa propriétaire dimanche, qui je crois, a été surprise et contente.

Bon je vais reprendre la obi de ma poupée japonaise et je vous montrerais ma poupée Waldorf du sal " une année avec ma poupée".

Bizzzzzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo, il est beau, il faut vraiment qu'on attaque le mien...bisous a demain
Répondre
A
Et bien bravo Mimie! Je ne saurais pas faire de même, loin de là. Tu es douée!
Répondre