Poupée japonaise le kimono

Publié le par mimie

Bonjour à toutes et à tous ,

Après une semaine chargée en boulot et en émotion enfin je peux vous montrer l'avancée du kimono et les modifications de la coiffure de ma poupée japonaise par contre il me manque la grosse ceinture et je pense qu'il va falloir que je ruse en attendant je vous laisse voir et n'oubliez pas un petit com est toujours agréable

poupee-japonaise-coiffure-005.jpg        poupee-japonaise-coiffure-004.jpg

J'ai modifié la coiffure....

poupee-japonaise-coiffure-006.jpg                         poupee-japonaise-coiffure-008.jpg

pour les piques j'ai mis des boules en bois au bout de 2 cure-dents.

A bientôt

Bizzzzzzzzzzzzzz

Mimie


Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle est superbe avec ce joli kimono.Pour les baguettes dans les cheveux,c'est une excellente idée,il fallait y penser!J'ai hate de voir la ceinture.......
Répondre
M
Oh! Il est adorable le kimono!! Bravo!
Répondre
A
Bravo Mimie! Elle est très jolie et les baguettes dans la coiffure c'est une très bonne idée.Je me demande si je ne vais pas en rajouter à ma poupée! Mais bon, j'ai un peu peur que ma fille se<br /> fasse mal avec le cure dent si elle joue à les enlever....
Répondre