Une nouvelle poupée en cours

Publié le par mimie

Bonjour, bonjour,

Cette semaine j'ai commencé une nouvelle poupée pour l'anniversaire de ma filleule, bon il reste les cheveux mais j'ai encore une semaine et demi pour finir et faire une tenue si possible.

Elle est donc en jersey rose clair de chez Marottes et Cie, rembourée avec ma laine cardée et le visage est brodé, les cheveux sont en partner 6 de Phildar et j'ai tricoté le bonnet (je trouve mieux pour mettre les cheveux après).

En attendant de la voir finie voilà quelques photos

poupee-Laura-001.jpg

poupee-Laura-003.jpg

 

poupee-Laura-002.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà je suis assez fière de ses yeux. Aller je vous laisse, j'ai encore un peu de boulot avant de vous montrer la suite.            A bientôt ...

Bizzzzzzzz

Mimie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
merci mimie pour ton passage chez nous, à bientôt de revenir voir l'avancement de ta nouvellepoupée - biz et kenavo
Répondre
C
merci mimie pour ton passage chez nous, à bientôt de revenir voir l'avancement de ta nouvellepoupée - biz et kenavo
Répondre