Un bébé waldorf est né

Publié le par mimie

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui est née Lily, un bébé waldorf articulé, mon premier. Elle mesure 30 cm, a un nombril et des fesses formées.

Les fornitures viennent de chez Marottes et cie et la laine que j'ai cardé.

Dès que je l'ai montré à ma puce je ne l'ai pas revu, je suis contente depuis le temps que je voulais essayer d'en faire un.

En plus je lui ai fait un dors bien de suite et je suis fière parce que j'ai inventé le patron, je vous le donnerai dans un prochain billet, mais je vous laisse juge , voilà les photos :

bebe-waldorf-001.jpgBebe-waldorf-002.jpg       

Bebe-waldorf-004.jpg


         

Bebe-waldorf-005.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bebe-waldorf-006.jpgBebe-waldorf-008.jpg

Petite photo de famille avec Laina

Bebe-waldorf-009.jpg

A bientôt, je vais faire mes tenues d'une année avec ma poupée parce que j'ai pris un sacrés retard.

Bizzzzzzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
articulé, c'est génial, nous on veut faire un deuxième poupée, on reviendra tout revoir chez toi, super idée - biz et kenavo
Répondre
M
Oh! Génial le bébé waldorf!! Il a une bonne bouille!
Répondre
E
Tes poupées sont très belles, j'aime bien la poupée japonaise et la petite que tu as faite a Lucie... Je veux la même... Elyne
Répondre