Sal Poupée japonaise

Publié le par mimie

Coucou, je participe à un sal pour faire une poupée japonaise avec Mylène du grenier d'Azalaïs link avec Zab entre autre. Le 3 mars au Japon c'est la fête des petites filles, des poupées et la poupée que nous sommes en train de faire est la poupée de l'amitié qui fait partie d'un kit et Mylène nous le fait partager d'ailleurs je la remercie au passage pour tous donc voilà ce que j'ai fait entre hier soir et cet après-midi. Venez nous rejoindre si vous voulez.

J'ai repris à zéro parce que le début était pas génial dû au tissu je pense :

poupeesde-l-amitie.jpgavant / aprèspoupee-japonaise-001.jpg

poupee-japonaise-002.jpgdébut de la broderie du visage et une fois finie poupee-japonaise-003.jpg

poupee-japonaise-004.jpg Avec des cheveux poupee-japonaise-005.jpg

et avec le rouleau de cheveux mais pas encore fixé, ça c'est demain que je le ferai

poupee-japonaise-006.jpg

Voilà alors qu'est-ce que vous en pensez?

A bientôt pour la suite.....

Bizzzzzzzzzzz

Mimie

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouahou!!!!!Mimie tu as super bien avancé. Elle est superbe, il n'y a pas d'autres mots. Bravo<br /> Je continue le kimono pour vous le montrer au plus tôt et vêtir rapidement ma petite Japonaise...<br /> A très vite.<br /> Bises
Répondre