Robe d'été pour poupée type Waldorf faite maison (suite et fin)

Publié le par mimie

Voilà le résultat final quand Sonia la porte.

Si vous me laissez un commentaire je mettrais prochainement le détails du patron.

DSC04467-copie-1.JPG

 

A bientôt pour d'autre création......

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah ben c'est pas si mal pour une première! TU as utilisé de la laine cardée pour le rembourrage?
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou, comme ce n'étais qu'un essai, J'ai utilisé des "restes" de couture donc pour le rembourrage  c'est du garnissage pour oreillers ( 100% polyester), le tissu est un coton non<br /> extenssible et les cheveux 100g ,quand même, 2 pelotes que j'ai eu en cadeau à Bergere de France. Maintenant que j'arrive à faire les poupées sans qu'elles ne soient trop moches je vais acheter<br /> le bon matériel. Dans le magasine il y a le patron et les explications aussi mais j'ai du aller voir comment faisient les autres blogueuses comme blancommelelinge.canalblog.com, elle a un tuto<br /> super bien détaillé. Voilà, voilà, à plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />