Djo le bonhomme

Publié le par mimie

Bonjour, bonjour, les copines. Voici le suite de mon bonhomme enfin celui de mon fiston. Je me suis rendu compte que le tisuu que j'utilisais n'était pas le bon , c'est bien du jersey mais extensible, du lycra en faite, mais je me suis habituée et le résultat est pas trop mal.

Djo avec touts ses membres accrochés.

DSC04430.JPG

 

Là son visage est fini, il a le bonnet pour ses futurs cheveux

DSC04431.JPG

 

Donc ses cheveux sont bleus, couleur préféré de fiston, de dos et de face.

DSC04457.JPG

DSC04458.JPG

 

Et le voici fini mais nu....

DSC04460.JPG

Il ne me reste plus qu'à l'habiller avec cette température un pull en laine serait bien venu, non?!

A suivre.....

Publié dans couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article